bfmbusiness

BFM Académie (2/2): qui sont les 12 candidats retenus ? - 05/05

Près de 500 entrepreneurs se sont inscrits pour la 13ème saison de la BFM Académie. 64 d'entre eux ont été sélectionnés par le jury pour présenter leurs projets lors des castings qui se sont déroulés à Saint-Étienne, Bordeaux, Montpellier, Brest et à Paris. Découvrez maintenant les 12 candidats retenus. - BFM Académie saison 13, présentée par Nicolas Doze, ce samedi 5 mai 2018, sur BFM Business.

BFM Académie est le premier concours de créateurs d'entreprises à la TV et à la radio. Pour sa 13ème édition, l'émission présentée par Nicolas Doze monte encore en puissance. Près de 500 candidats se sont inscrits. 64 d'entre eux ont passé les castings dans 5 grandes villes de France (Brest, Bordeaux, Montpellier, Saint-Etienne et Paris).

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 05/05/2018

Sur le même sujet