bfmbusiness

BFM Académie: le choix du coach Fabrice Marsella - 11/05

Près de 500 candidats se sont inscrits cette année et 65 d’entre eux ont été sélectionnés pour passer les castings dans les différentes villes de France. Le jury a sélectionné 12 et le 24 juin prochain, il n’en restera plus qu’un. Ce samedi 11 mai 2019, à l’issue de cette émission, Fabrice Marsella ne choisira qu'un seul candidat, sur les trois prétendants, pour l’étape d’après. - BFM Académie saison 14, présentée par Nicolas Doze, sur BFM Business.

Présentée par Nicolas Doze, la BFM Académie est le premier concours de créateurs d’entreprises à la TV et à la radio. Pendant plusieurs mois, les candidats s’affrontent en présentant leurs entreprises aux téléspectateurs et aux auditeurs, avant d’être départagés par leur vote lors d’une finale événementielle.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 11/05/2019

Sur le même sujet