bfmbusiness

Biocoop, leader des enseignes spécialisées bio - 17/03

Avec ses 500 enseignes, Biocoop est le premier réseau de magasins bio indépendants en France. En 2017, il a réalisé un chiffre d'affaires de 1,1 milliard d'euros, soit une croissance de 15%. Depuis septembre dernier, la coopérative a créé une cellule innovation qui lui permet de se diversifier et de développer ses partenariats. Biocoop a également mis en place le programme "Jeunes entreprises de la bio" pour soutenir des startups innovantes. Quelles sont ses stratégies commerciales ? Quid de ses ambitions ? Le réseau se lancera-t-il dans le e-commerce ? - On en parle avec: Orion Porta, directeur général de Biocoop. - Innover pour le commerce, du samedi 17 mars 2018, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.

Karine Vergniol décrypte les grandes mutations de la distribution : expérience client, digitalisation, flagship store ou catalogue connecté… Dirigeants et experts échangent autour des grandes tendances du commerce d’aujourd’hui et de demain.

BFM Business est la 1ère chaine française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 17/03/2018

Sur le même sujet