bfmbusiness

Bleckwen, la solution de lutte contre les fraudes en milieu bancaire - 11/07

Le premier sérum de vérité a été découvert par le chirurgien américain Bleckwen. C'est dans cet esprit que le groupe Bleckwen a été fondé. Celui-ci propose des logiciels pour aider les banques dans la lutte contres les fraudes. Il exploite l'IA pour améliorer le système de protection accordé aux clients dans ce secteur. D'ailleurs, l'association des banques européennes l'a élu Fintech de l'année 2019. Quels sont les types de fraudes à débusquer ? Quid du fonctionnement de ce groupe ? - Avec: Yannick Martel, cofondateur de Bleckwen. - Tech & Co, du jeudi 11 juillet 2019, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

Tech & Co est le rendez-vous de l'actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l’économie.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 11/07/2019

Sur le même sujet