bfmbusiness

Boeing 737 Max: découverte d'une nouvelle faille - 27/06

Le retour rapide du 737 MAX de Boeing dans les airs s'assombrit après la découverte d'une faille "potentielle" par les États-Unis. Ce défaut serait susceptible de repousser de plusieurs semaines la nouvelle certification de cet avion phare, cloué au sol depuis mi-mars après deux accidents ayant fait 346 morts. On en parle avec: Bertrand Vilmer, président-directeur général d'Icare Aéronautique. - Inside, du jeudi 27 juin 2019, présenté par Guillaume Paul, Karine Vergniol et Lorraine Goumot, sur BFM Business.

Guillaume Paul, Karine Vergniol et Lorraine Goumot vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 27/06/2019

Sur le même sujet