bfmbusiness

Botnik veut "gagner la bataille" de la conversation automatique avec le client - 12/10

Créée en 2017, Botnik est une plateforme de marketing conversationnel. En ciblant tous les secteurs, la start-up a pour ambition de développer le concept de relation client. Pour ce faire, elle a créé une base de robot de conversation avec le client que peuvent s'approprier toutes entreprises. Comment cet outil de communication fonctionne-t-il ? Quels sont ses avantages ? - Avec: Romain Achard, cofondateur de Botnik. - Good Morning Business, du vendredi 12 octobre 2018, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Focus Retail avec Laetitia Muraccioli.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 12/10/2018

Sur le même sujet