Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmbusiness

Bourse : "On se trompe en analysant les marchés au jour le jour", Sébastien Lalevée

Ces dernières 48 heures, les traders à New York ont fait face à des turbulences boursières notamment sur les fonds macro. Selon Sébastien Lalevée, directeur général de la Financière Arbevel, le fait d'analyser les marchés financiers au jour le jour en essayant d’intellectualiser ce qui se passe n'est pas une méthode très saine. En effet, l'indice de la volatilité, considéré comme un thermomètre en théorie de risque, a sa propre vie. Sa montée ne signifie donc pas forcément une augmentation de celui-ci. Comment doit-on alors gérer les indices sur les marchés financiers ? Quid de l'automatisation totale de cette pratique ? - Good Morning Business, du mercredi 7 février 2018, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, l’édito de Marc Fiorentino, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Happy Boulot, la chronique RH de Laure Closier.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 07/02/2018

Sur le même sujet