bfmbusiness

Brexit: faut-il se préparer au pire des scénarios ? (3/3) - 16/01

Au lendemain de la très lourde défaite infligée à Theresa May par les députés britanniques, qui ont rejeté par 432 voix contre 202 l’accord sur le Brexit, la Grande-Bretagne se retrouve engluée dans une grave crise politique. Symbole de cette confusion, la Première ministre qui ce mercredi devrait être soumise à une motion de censure, déclenchée par l’opposition travailliste. Alors, à quoi peut-on s’attendre ? On en parle avec Jimmy Zou, associé et correspondant Brexit pour PwC France, Anne Piot d’Abzac, directrice des risques et des assurances du groupe Ipsen Pharma, Thierry Drilhon, président de la Chambre de commerce et d’industrie franco-britannique, et Marc Perrone, associé Linklaters Paris, directeur département réglementation bancaire - Inside Business, du mercredi 16 janvier 2019, présenté par Guillaume Paul, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 16/01/2019

Sur le même sujet