bfmbusiness

Brexit: un court report possible mais sous conditions - 20/03

Alors que Theresa May avait demandé un report jusqu'au 30 juin. Le président du Conseil européen Donald Tusk a rappelé que les 27 Etats membres de l'UE seraient prêts à accorder une extension au Brexit, à condition seulement que l'accord initialement conclu entre Londres et Bruxelles soit validé par le Parlement britannique d'ici la semaine prochaine. On en parle avec Frédéric Lacroix, avocat associé chez Clifford Chance. - Inside, du mercredi 20 mars 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 20/03/2019

Sur le même sujet