bfmbusiness

Brexit: Vers un 4ème vote ? - 01/04

Vendredi dernier, les députés britanniques ont rejeté pour la troisième fois l'accord de retrait négocié par Theresa May. Ce lundi, les parlementaires se réunissent de nouveau pour voter sur des solutions alternatives. Quatre motions vont être soumises aux députés en guise de plan B. Par ailleurs, la Première ministre ne lâche pas l’affaire. Il n’est pas impossible que Theresa May propose au vote une quatrième fois son accord de retrait cette semaine. - On en parle avec: Delphine Liou, notre journaliste. Et Marc Perrone, associé à Linklaters Paris. - Inside, du lundi 1er avril 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 01/04/2019

Sur le même sujet