bfmbusiness

Brexit: Vers un report sous conditions - 21/03

Le Conseil européen s'ouvre ce jeudi vers 14 heures à Bruxelles. Pour l'occasion, la Première ministre britannique espère obtenir un report du Brexit de quelques mois. Il semblerait cependant qu'elle doive faire face à de nouvelles difficultés, puisque les ambassadeurs européens semblent refuser la date du 31 juin que Theresa May souhaitait obtenir. Ils réfutent une extension au-delà du 22 mai. On en parle avec: Ana Boata, économiste en charge des questions européennes, Euler Hermes. Et Delphine Liou, envoyée spéciale de BFM Business à Bruxelles. - Inside, du jeudi 21 mars 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 21/03/2019

Sur le même sujet