bfmbusiness

Bruno Le Maire: "Le recrutement, c'est de façon plus générale le problème numéro un de l'industrie française" - 18/06?

Le Salon du Bourget 2019 a ouvert ses portes hier et se tient jusqu'au 23 juin. Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, a fait le déplacement sur place ce mardi. Nous avons pu l’interroger, notamment sur la santé du secteur aéronautique. Il a déclaré que "le recrutement, c’est de façon plus générale le problème numéro un de l’industrie française". "Quand vous recherchez aujourd’hui dans l’aéronautique, qui pourtant est un secteur qui se porte remarquablement bien, des chaudronniers, des soudeurs, des techniciens, des ingénieurs, vous n’arrivez pas à les trouver", a-t-il ajouté. - Inside, du mardi 18 juin 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 18/06/2019

Sur le même sujet