bfmbusiness

Budget: 1,3 milliards d'euros d'économies - 11/07

Les niches fiscales pour les entreprises vont être rabotées. Plus de 1,3 milliard d'euros d'économies seront réalisées en 2020 grâce à une réduction des niches fiscales pour les sociétés, et à une baisse d'impôt plus lente que prévu pour les grands groupes. C'est ce qu'a annoncé jeudi le ministère de l'Économie et des Finances. On en parle avec: Jean-Eudes du Mesnil, secrétaire général de la CPME. Mathieu Jolivet, journaliste à BFM Business. Et Emmanuel Lechypre, éditorialiste à BFM business. - Inside, du jeudi 11 juillet 2019, présenté par Guillaume Paul, sur BFM Business.

Guillaume Paul, Karine Vergniol et Lorraine Goumot vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 11/07/2019

Sur le même sujet