Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmbusiness

Buzz du Biz: Des femmes à poil et des jeans à l'envers - 04/07

Au menu de ce mercredi 4 juillet 2018: Walmart a dû retirer de son site e-commerce une série de vêtements estampillés de l'expression "Impeach 45", la marque de rasoirs féminins Billie a mis en scène dans sa pub des femmes dont on distingue très nettement leur pilosité, selon la presse britannique, l'épouse du prince Harry, Meghan Markle, aurait dépensé l'équivalent d'un million de dollars en vêtements depuis son mariage, et la jeune marque CIE Denim commercialise des jeans à l'envers en hommage, selon son créateur, au fameux "monde à l'envers" de la série Stranger Things. - Du lundi au jeudi, le Buzz du Biz est un rendez-vous insolite et décalé sur l'actualité économique. Découvrez les images et les vidéos qui font le buzz. - After Business, présenté par Stéphanie Coleau et David Jacquot, sur BFM Business.

De Paris à New York, deux heures de direct pour revenir avec Stéphanie Coleau et David Jacquot sur les événements de la journée avec des points de vue tranchés pour aider à réfléchir. Tout au long de l'émission retrouvez Sabrina Quagliozzi à New York, qui partagera les dernières tendances lifestyle de la capitale du monde. After Business c'est un concentré de BFM Business !

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 04/07/2018

Sur le même sujet