bfmbusiness

"C'est qui le patron" annonce le lancement d'un "grand audit" de 20 000 produits et services - 11/07

Aujourd'hui, 11 millions de consommateurs achètent régulièrement les produits "C'est qui le patron". Le lait de la marque est devenu la référence la plus vendue du rayon, derrière la MDD. En effet, 120 millions de briques de lait ont été vendus, soit 7% du marché en grande distribution, au grand bonheur des producteurs. Pour cause, les consommateurs ont décidé d'acheter un produit qui défendait ces derniers. Le symbole est très fort, car il n'y a pas de campagne de publicité à la télé, ni de commerciaux dans les magasins. Cependant, des pizzas, des œufs, du miel, des pâtes, du vin, des sardines, etc... sont également signés de la marque. - Pour en parler: Nicolas Chabanne, fondateur de "C'est qui le patron". - Good Morning Business, du jeudi 11 juillet 2019, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Focus Retail avec Anissa Sekkai.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 11/07/2019

Sur le même sujet