bfmbusiness

Carburants: 500 millions d'euros d'aides - 14/11

Le Premier ministre, Edouard Philippe a annoncé ce mercredi plusieurs mesures liées à la hausse des prix des carburants. Il a avancé l'élargissement des indemnités kilométriques et la hausse du chèque énergie. Ces mesures coûteront à l'Etat près de 500 millions d'euros. On en parle avec Jean-Pierre Favennec, professeur à l'Institut français du pétrole. Et notre éditorialiste économique, Emmanuel Lechypre. - Inside Business, du mercredi 14 novembre 2018, présenté par Annie Lemoine, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 14/11/2018

Sur le même sujet