bfmbusiness

Chine : des indicateurs décevants - 15/05

En Chine, les indicateurs d'activités ont marqué un ralentissement en avril. La croissance des ventes au détail est de 7,2% alors que les économistes ont prévu 8,5%. Elle est à son plus bas niveau depuis 16 ans. La production industrielle, quant à elle, a augmenté de seulement 5,4% et non de 6,5% comme attendu. Que faut-il en retenir ? - Avec: Antoine Brunet, président d'AB Marchés. - Inside, du mercredi 15 mai 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

. Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 15/05/2019

Sur le même sujet