bfmbusiness

Chine Éco: Ne plus négliger la clientèle chinoise - 16/04

L'image des entreprises françaises est parfois très critiquée pour leur mauvais accueil. La clientèle étrangère n'est en effet pas toujours très bien accueillie en France. La manière dont on traite la clientèle chinoise, qui est aussi très importante. Alors, comment faire en sorte pour remédier à cela ? Entretien avec Cécile Chamussy, responsable du marché touristique à la RATP. - Chine Éco, du mardi 17 avril 2019, avec Erwan Morice dans After Business, sur BFM Business.

Tous les soirs, un entrepreneur viendra nous parler de la Chine. Comment développer ses activités en Chine ? Comment les entreprises chinoises peuvent aussi travailler en France ? Nos invités vous donnent également des conseils, les bonnes recettes...

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 16/04/2019

Sur le même sujet