bfmbusiness

Chine: les exportations repartent à la hausse en juillet malgré le conflit commercial - 08/08

Les exportations totales de la Chine sont légèrement reparties à la hausse en juillet, en dépit du conflit commercial avec les États-Unis. Selon des chiffres publiés ce jeudi par l’Administration chinoise des douanes, les ventes totales de la Chine à l’étranger se sont accrues de 3,3% sur un an après un repli de 1,3% en juin. Nous en parlons avec Éric de La Maisonneuve, président fondateur de la Société de Stratégie et spécialiste de la Chine. - Inside, du jeudi 8 août 2019, présenté par Jean-christophe Roissé, sur BFM Business.

Jean-christophe Roissé vous emmène chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 08/08/2019

Sur le même sujet