bfmbusiness

Cityscoot développe son offre - 07/03

Avec 3 800 scooters dans la capitale française et 500 à Nice, Cityscoot est en train de passer sa flotte à 1 000 unités à Milan. Elle ouvrira également à Rome à partir du mois de juin. Ce dernier se lance donc en Italie. En outre, le service de scooters de cette entreprise est désormais accessible 24h/24 à Paris, depuis le 1er mars. Jusqu’à présent, la location était impossible après minuit pour permettre la maintenance des engins. Nous en parlons avec Bertrand Fleurose, fondateur de Cityscoot. - Inside, du jeudi 7 mars 2019, présenté par Guillaume Paul, sur BFM Business.

Guillaume Paul vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 07/03/2019

Sur le même sujet