bfmbusiness

Colère de Donald Trump après une tribune - 06/09

Suite à la publication par le New York Times d'une tribune anonyme et explosive d'un "résistant" à son encontre, Donald Trump est très en colère. Malgré son manque de diplomatie, il conserve une base électorale très solide, qui constitue au moins 40% de l'électorat. Avec l'approche des élections de mi-mandat, le président américain est-il en danger ? A-t-il raison de jouer la guerre commerciale ? François Bujon de l'Estang, ambassadeur de France nous livre ses impressions. - 12h L'heure H, du jeudi 6 septembre 2018, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Hedwige Chevrillon fait le tour de l'info éco en 30 minutes. Également au programme : La question du jour et le Club de l'Heure H.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 06/09/2018

Sur le même sujet