bfmbusiness

Comment éviter les ruptures de stocks en magasin ? - 05/05

En 2017, la dégradation des ruptures de stocks a entraîné une perte de 7,1 % du chiffre d'affaires des hypermarchés. D'ailleurs, si dans un magasin physique, un consommateur est confronté à une rupture les 3/4 du temps, ce chiffre est de moitié sur Internet. Comment les consommateurs perçoivent-ils les ruptures de stocks ? Comment les éviter ? - Avec: Xavier Hua, directeur général de l'Institut du Commerce. Et Thierry Gadou, président de SES-imagotag. - Innover pour le commerce, du samedi 5 mai 2018, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.

Karine Vergniol décrypte les grandes mutations de la distribution : expérience client, digitalisation, flagship store ou catalogue connecté… Dirigeants et experts échangent autour des grandes tendances du commerce d’aujourd’hui et de demain.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 05/05/2018