bfmbusiness

Comment gérer au mieux la logistique durant les fêtes ? - 23/12

Durant cette fête de Noël, près de 560 millions de colis seront à distribuer, soit 30% de plus qu'en 2016. Pour pallier ce pic d'activité, les entreprises sont amenées à renforcer leur capacité en intégrant des solutions novatrices de livraison, de transport et d'entreposage. DHL a par exemple, mis en place 3 vols supplémentaires par jour. L'entreprise Boxtal, quant à elle, propose aux sites de e-commerce un accès instantané à 15 transporteurs qui vont de la poste aux offres en relais avec des tarifs négociés. Quelles stratégies adopter face à l'explosion du e-commerce et les exigences des clients durant les fêtes ? - Avec: Brice Devinoy, directeur des opérations de DHL International Express. Et Virginie Ducrot, présidente de Boxtal. - Innover pour le commerce, du samedi 23 décembre 2017, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.

Karine Vergniol décrypte les grandes mutations de la distribution : expérience client, digitalisation, flagship store ou catalogue connecté… Dirigeants et experts échangent autour des grandes tendances du commerce d’aujourd’hui et de demain.

BFM Business est la 1ère chaine française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 23/12/2017