bfmbusiness

Comment les plateformes se réinventent ? - 20/05

Quatre cortèges, orchestrés par des syndicats de taxis, d’auto-écoles et une association d’ambulanciers, sont organisés ce lundi en matinée pour entraver la circulation en direction de la capitale. Cette opération escargot vise à protester contre des dispositions du projet de loi d’orientation des mobilités (LOM) qui "cassent l’équilibre entre VTC et taxis", selon Adil Karami, porte-parole de SUD-Taxi. La nouvelle loi est actuellement débattue à l’Assemblée nationale. On en parler avec: Yanis Kiansky, président d’Allocab et membre d’Entreprise et Progrès. - Inside, du lundi 20 mai 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 20/05/2019

Sur le même sujet