bfmbusiness

Comment WeChat est-elle devenue l'outil incontournable du commerce chinois ? - 10/03

L'application mobile WeChat est très populaire en Chine. Elle concentre différents types de fonctionnalités: messagerie textuelle, réseau social, canal d'informations et de contenus, plateforme de vente en ligne et système de paiement électronique. Il y a quelques jours, on a appris qu'elle avait passé la barre du milliard de comptes. Comment expliquer ce "franc succès" ? - On en parle avec: Isabelle Capron, vice-présidente de la marque de luxe chinoise Icicle. Et Jean-Baptiste Le Blan, directeur général Chine de Splio. - Innover pour le commerce, du samedi 10 mars 2018, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.

Karine Vergniol décrypte les grandes mutations de la distribution : expérience client, digitalisation, flagship store ou catalogue connecté… Dirigeants et experts échangent autour des grandes tendances du commerce d’aujourd’hui et de demain.

BFM Business est la 1ère chaine française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 10/03/2018

Sur le même sujet