bfmbusiness

Concerts et festivals: le nouvel eldorado ? - 02/07

C'est un monde qui change de visage très rapidement et évolue de plus en plus vers du gigantisme. Il s'agit des lives, des concerts ou encore des festivals, qui sont généralement organisés dans des salles toujours remplies, malgré des prix souvent élevés pour applaudir les plus grandes stars internationales. Tel est notamment le cas de Justin Timberlake, qui se produira les 3 et 4 juillet à l'AccorHotels Arena, un site qui fait à la fois office de stade, de salle de spectacle et de lieu de vie. Une infrastructure polyvalente symbolisant d'ailleurs un business qui se réinvente totalement, sous l'égide parfois des plus grands acteurs du secteur, voire des géants américains. - Pour en parler: Alexis de Gemini, Directeur général de Deezer France. Nicolas Dupeux, Directeur général de l’AccorHotels Arena. Arnaud Meersseman, Directeur d'AEG Presents France. Yvan Boudillet, Fondateur de la société de conseil Thelynk. Et Thomas Desarnaud, Directeur du département musique, Havas sports et entertainment. - Les Décodeurs de l'éco, du lundi 2 juillet 2018, présenté par Fabrice Lundy, sur BFM Business.

L'émission qui décrypte la grande question économique du jour. Fabrice Lundy et les meilleurs spécialistes analysent chaque soir le sujet brûlant des dernières heures. Forgez-vous votre opinion avec les Décodeurs de l'éco !

BFM Business est la 1ère chaine française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 02/07/2018

Sur le même sujet