bfmbusiness

Croissance: attention aux vents contraires ? - 19/06

La croissance française devrait nettement ralentir en 2018 pour s'établir à 1,7%, après avoir atteint 2,3% l'an dernier. Plusieurs nuages venant obscurcir son horizon, selon les prévisions de l'Insee publiées ce mardi. Forte remontée des prix du pétrole, renforcement des tensions protectionnistes ou encore incertitudes politiques en Europe, comment affronter ces vents contraires ? Décryptage avec: Denis Ferrand, directeur général de Coe-Rexecode. Florence Poivey, membre du conseil exécutif du Medef. Philippe Mutricy, directeur de la Prospective chez Bpifrance. Et Emmanuel Lechypre, éditorialiste à BFM Business. - Les Décodeurs de l'éco, du mardi 19 juin 2018, présenté par Fabrice Lundy, sur BFM Business.

L'émission qui décrypte la grande question économique du jour. Fabrice Lundy et les meilleurs spécialistes analysent chaque soir le sujet brûlant des dernières heures. Forgez-vous votre opinion avec les Décodeurs de l'éco !

BFM Business est la 1ère chaine française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 19/06/2018

Sur le même sujet