bfmbusiness

Croissance: le gouvernement revoit sa copie - 10/09

Ce lundi 10 septembre 2018, Philippe Waechter, chef économiste chez Ostrum Asset Management, était l'invité de BFM Business. Il s'est notamment intéressé à la croissance française. Et pour cause, le gouvernement a revu à la baisse ses chiffres pour 2018. Bruno Le Maire l'a indiqué ce lundi sur France Inter. En effet, le ministre de l'Économie ne table plus que sur une croissance "autour de 1,7%" cette année, "un peu plus faible" que le chiffre de 2% prévu par le gouvernement. - Inside Business, présenté par Annie Lemoine, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 10/09/2018

Sur le même sujet