Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmbusiness

Culturama: "Don Quichotte" montera bien les marches - 10/05

Après un litige opposant le réalisateur Terry Gilliam au producteur Paulo Branco, le film "L'homme qui tua Don Quichotte" va finalement passer au 71ème Festival de Cannes. Une décision rendue par la justice hier, à Paris. Malgré le jugement, l'affaire n'est pas pour autant réglée. Notons que la sortie de ce long métrage est prévue le 19 mai prochain, en même temps que sa projection à Cannes. Mais là aussi, rien est encore confirmé. Quelles sont les conséquences de ce conflit sur le marché du film ? - Culturama de Thomas Sasportas, depuis le 71ème Festival de Cannes. - 12h L'heure H, du jeudi 10 mai 2018, présenté par Guillaume Paul, sur BFM Business.

Guillaume Paul fait le tour de l'info éco en 30 minutes. Également au programme : La vie immo, Le rendez-vous du luxe, et Culturama.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 10/05/2018

Sur le même sujet