Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmbusiness

Culturama: L'Arabie saoudite rouvre son premier cinéma - 17/04

Dans les années 80, l'Arabie saoudite a décidé d'interdire les lieux de divertissement et les rassemblements d'hommes et de femmes dans un même lieu. Raison pour laquelle le pays n'avait pas de salle de cinéma pendant 35 ans. Suite à la levée de cette interdiction par le prince héritier Mohammed ben Salmane, le premier cinéma de Ryad rouvre ses portes le jeudi 18 avril avec la diffusion de "Black Panther". Et pour les cinq prochaines années, l'Arabie saoudite veut ouvrir 40 salles de cinéma et produire ses propres films. - Culturama de Thomas Sasportas. - 12h L'heure H, du mardi 17 avril 2018, présenté par Pauline Tattevin, sur BFM Business.

Guillaume Paul fait le tour de l'info éco en 30 minutes. Également au programme : La vie immo, Le rendez-vous du luxe, et Culturama.

BFM Business est la 1ère chaine française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 17/04/2018

Sur le même sujet