En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

Culturama: Quel est le bilan de ce premier semestre à Hollywood ? - 04/07

Cette année, les salles de cinéma américaines sont en grande forme. Le box-office hollywoodien est en hausse de 9,3% depuis le début de l'année. C'est du jamais vu à Hollywood. Ce premier semestre a généré plus de 6 milliards de dollars de recette. C'est en grande partie grâce à Disney qui tient 36% de part du marché. Avec deux films placés dans le top 10 des plus lucratifs, notamment Black Panther et Anvengers: Infinity War, le studio décroche la première place. Au total, ils ont fait gagner près de 3 milliards de dollars de recette à Disney. A la seconde place, on retrouve la Fox, puis Warner et enfin Universal. Qu'en est-il des flops ? - Culturama de Thomas Sasportas. - 12h L'heure H, du mercredi 4 juillet 2018, présenté par Guillaume Paul, sur BFM Business.

Guillaume Paul fait le tour de l'info éco en 30 minutes. Également au programme : La vie immo, Le rendez-vous du luxe, et Culturama.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 04/07/2018

Sur le même sujet