bfmbusiness

Culture: le livre jeunesse se retrouve en difficulté - 28/11

Le Salon de Montreuil ouvre ses portes ce mercredi 28 novembre au dimanche 3 décembre dans un contexte particulier pour le livre jeunesse. Le secteur a accusé une baisse de son activité de 6,6% en volume et en valeur l'an dernier. Mais il reste dynamique. Le segment continue de représenter le quart du marché du livre français. Le livre jeunesse "made in France" s'exporte de mieux en mieux, notamment en Chine. - La chronique Culture, du mercredi 28 novembre 2018, présentée par Thomas Sasportas dans Inside Business, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 28/11/2018

Sur le même sujet