bfmbusiness

Culture: le succès du film "Halloween" fait le bonheur du producteur Jason Blum...et du Qatar - 24/10

Jason Blum est l'un des producteurs les plus puissants et influents d'Hollywood. En quelques années seulement, il est devenu le nouveau roi des films d'horreur avec sa compagnie, Blumhouse Productions. La plupart de ses films sont de très gros succès, à l'exemple de son dernier film "Halloween". Ce dernier a été co-produit avec Miramax, l'ancienne société des frères Weinstein, et rachetée il y a deux ans par BeIN Media Group, le géant qatari. - La chronique Culture, du mercredi 24 octobre 2018, présentée par Simon Tenenbaum dans Inside Business, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 24/10/2018

Sur le même sujet