bfmbusiness

Culture: les théâtres parisiens lourdement pénalisés par les "gilets jaunes" - 15/01

Les salles de théâtre parisiennes n'échappent pas à l'actualité. La plupart d'entre elles sont à cran, car elles subissent de plein fouet l'effet "gilets jaunes". Le théâtre Marigny, par exemple, a perdu 1,5 million d'euros. La facture s'annonce très chargée pour toutes les salles situées dans le périmètre des Champs-Élysées jusqu'à l'Élysée en passant par les grands boulevards. Les théâtres qui se trouvent en dehors de ces zones, eux, disent qu'ils ont fait le plein. Les théâtres parisiens espèrent donc que le grand débat national va calmer le jeu. - La chronique Culture, du mardi 15 janvier 2019, présentée par Thomas Sasportas dans Inside Business, sur BFM Business.

Guillaume Paul et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 15/01/2019

Sur le même sujet