bfmbusiness

Culture: Netflix sort son Lion d’or "Roma", et a plus que jamais besoin de salles de cinéma - 13/12

C’est une première: un film couronné dans un prestigieux festival qui ne sortira pas en salle en France. Avec "Roma", diffusé à partir du vendredi 14 décembre sur Netflix, le géant américain s’impose plus que jamais comme un acteur incontournable, chamboulant l’industrie du cinéma. La plateforme de vidéo aux 130 millions d’utilisateurs s’est imposée au fil des ans dans le 7e art, en achetant les droits de diffusion de films et en finançant des projets. - La chronique Culture, du jeudi 13 décembre 2018, présentée par Thomas Sasportas dans Inside Business, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 13/12/2018

Sur le même sujet