bfmbusiness

D'aucy lance une gamme de "légumes en conversion" bio co-créée par les consommateurs - 20/06

Implantée en Bretagne, la marque D'aucy revendique un taux de notoriété de 96% après 50 ans d'existence. Avec son niveau de maîtrise de la technologie, le groupe est aujourd'hui capable de mettre les légumes en boîte 4 à 6 heures après leur récolte, de les cuire à la vapeur et de les stocker à température ambiante. En termes de bilan carbone, cette démarche reste une solution d'avenir en optimisant le transport et en recyclant les boîtes. D'aucy propose aux consommateurs de co-créer la première gamme de "légumes en conversion". De quoi il s'agit ? Quels intérêts pour les consommateurs et pour la marque ? - Avec: Alain Perrin, directeur général du groupe D'aucy. - Good Morning Business, du jeudi 20 juin 2019, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Focus Retail avec Anissa Sekkai.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 20/06/2019

Sur le même sujet