bfmbusiness

Décès de Karl Lagerfeld - 19/02

Ambassadeur de l'élégance à la française, le créateur de mode et photographe Karl Lagerfeld est mort ce mardi 19 février 2019. Celui dont l'année de naissance est un mystère était depuis 1983 le directeur artistique de la maison Chanel. En 1955, il devient l'assistant de Pierre Balmain, avant d'être affecté à la direction artistique de Jean Patou en 1957, puis de Chloé de 1963 à 1984, mais aussi de la ligne prêt-à-porter Fendi, où il exerce depuis 1965. En 1984, il crée sa propre maison qui porte son nom. Ce personnage mystérieux aura laissé un héritage très fort en terme de style sur l'ensemble de la mode d'aujourd'hui. On en parle avec Ralph Toledano, président de la Fédération de la Haute Couture et de la Mode. - Inside du mardi 19 février 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 19/02/2019

Sur le même sujet