bfmbusiness

Défi parité – 14/09

Chaque week-end, David Delos, journaliste à BFM Business, met en lumière le petit monde des ETI. Au sommaire de cette édition: Emploi salarié, progression de 0,2% au T2. Depuis 2011, les entreprises de 500 salariés et plus doivent avoir au moins 40% de femmes dans leur CA. Alsapan emploie 850 salariés et a réalisé un chiffre d'affaires de 236 millions d'euros. Depuis le 1er septembre, les ETI sont obligées de publier un index d'égalité salariale. Puis, le mot du patron. - Avec : Sophie Streng, directrice de l'agence de Strasbourg chez Banque Palatine. Cecile Cantrelle, présidente d'Alsapan. Et Laurence Darnault, fondatrice de Harveston.- Le Défi ETI, du samedi 14 septembre 2019, présenté par David Delos, sur BFM Business.

David Delos part à la rencontre des ETI, ces "Entreprises de Taille Intermédiaire" si importantes pour le tissu économique français… Innovation, ancrage local, actionnariat familial, force à l’internationale : chaque semaine, les dirigeants d’ETI nous font découvrir leurs atouts.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 14/09/2019

Sur le même sujet