bfmbusiness

Dépendance: une grande réforme à venir - 28/03

La France va faire face à un défi démographique majeur avec le vieillissement de sa population et l’accroissement de l’espérance de vie. Le nombre de personnes âgées de 85 ans et plus va doubler d’ici 2050. Un rapport, élaboré par le haut fonctionnaire Dominique Libault sur ce sujet, a été remis au gouvernement ce jeudi. À cette occasion, Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé a annoncé qu’une "grande loi" sur la dépendance sera présentée en Conseil des ministres "à l’automne". On en parle avec: Emmanuel Grimaud, président de Maximis Retraite. Et Emmanuel Lechypre, notre éditorialiste économique. - Inside, du jeudi 28 mars 2019, présenté par Guillaume Paul, sur BFM Business.

Guillaume Paul vous emmène chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 28/03/2019

Sur le même sujet