bfmbusiness

Diesel: Bercy au chevet de la filière auto - 11/03

Grosse mobilisation à Bercy pour faire face à la décroissance continue de la part des véhicules diesel dans les immatriculations de voitures neuves. Une réunion s’est tenue ce lundi à Bercy. Autour du ministre de l’Économie, Bruno Le Maire, des constructeurs, des équipementiers, des présidents de régions, des syndicats et la Plateforme automobile étaient présents. Pour en parler: Marc Mortureux, directeur général de la Plateforme automobile. - Inside, du lundi 11 mars 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 11/03/2019

Sur le même sujet