bfmbusiness

Données: l'UFC-Que Choisir attaque Google - 27/06

L'association de défense des consommateurs UFC-Que Choisir lance une action de groupe auprès du Tribunal de Grande Instance de Paris contre le géant du Web Google. En cause, à ses yeux, une violation du Règlement général de protection des données (RGPD), entré en application le 25 mai 2018 dans l'Union européenne. On en parle avec: Sabine Marcellin, avocate fondatrice d'Aurore Legal. - Inside, du jeudi 27 juin 2019, présenté par Guillaume Paul, Karine Vergniol et Lorraine Goumot, sur BFM Business.

Guillaume Paul, Karine Vergniol et Lorraine Goumot vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 27/06/2019

Sur le même sujet