En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

E-commerce : jusqu'où peut-on aller en matière de retour ? - 21/04

La gestion des retours sur les achats en ligne représente souvent un casse-tête pour les sites e-commerce. Sur le site d'Etam, qui s'apprête à lancer en France son service "Try at Home", le pourcentage des retours s'élève à environ 12%. Ce qui nécessite une organisation bien rodée en matière de logistique. En France, la moyenne est de 10% des commandes. Quelle stratégie adopter pour mieux gérer les retours e-commerce ? Quid des innovations existantes dans ce process ? - Avec: Jonathan Attali, directeur digital chez Etam. Et Stéphane Tomczak, fondateur de Deliver, sommet e-commerce et logistique. - Innover pour le commerce, du samedi 21 avril 2018, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.

Karine Vergniol décrypte les grandes mutations de la distribution : expérience client, digitalisation, flagship store ou catalogue connecté… Dirigeants et experts échangent autour des grandes tendances du commerce d’aujourd’hui et de demain.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 21/04/2018

Sur le même sujet