bfmbusiness

E-commerce: PriceMinister devient Rakuten France - 14/04

Rachetée par le japonais Rakuten en 2011, PriceMinister est devenue Rakuten France depuis le 1er mars. L'entreprise a élargi son écosystème et prévoit de développer de nombreux autres services que le e-commerce en France. De quoi s'agit-il ? Que va-t-il changer pour le groupe ? - Avec: Olivier Mathiot, président de Rakuten France. - Innover pour le commerce, du samedi 14 avril 2018, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.

Karine Vergniol décrypte les grandes mutations de la distribution : expérience client, digitalisation, flagship store ou catalogue connecté… Dirigeants et experts échangent autour des grandes tendances du commerce d’aujourd’hui et de demain.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 14/04/2018

Sur le même sujet