bfmbusiness

Edouard Philippe annonce 27 milliards d'euros de baisses d'impôts pour les ménages - 12/06

Le Premier ministre Édouard Philippe s’est présenté ce mercredi devant l’Assemblée nationale pour prononcer son discours de politique générale. Parmi les sujets évoqués, le chef du gouvernement a détaillé les prochaines baisses d'impôts prévues pour les ménages. À l'issue de son discours, 363 députés ont accordé leur confiance au gouvernement, et 163 députés ont voté contre. On en parle avec: François Ecalle, président de Fipeco. François Asselin, président de la CPME. Et Mathieu Jolivet, journaliste à BFM Business. - Inside, du mercredi 12 juin 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 12/06/2019

Sur le même sujet