bfmbusiness

Emmanuel Lechypre: la réussite d'une transformation numérique entraînerait une hausse de 15 à 20% du chiffre d'affaires d'une entreprise - 14/03

Emmanuel Lechypre s'est intéressé à l'impact de la réussite de la transformation digitale d'une entreprise. Et pour cause, une transition numérique réussie représenterait 15 à 20% de chiffres d'affaires supplémentaires. En effet, un virage digital bien négocié signifie une bonne optimisation de sa politique de tarification, un meilleur ciblage de ses clients, un raccourcissement des délais, une optimisation de la logistique ou encore une meilleure quantification de l'influence des réseaux sociaux. - 18h l'heure H - Interview, du mercredi 14 mars 2018, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Le chiffre de Lechypre

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 14/03/2018

Sur le même sujet