Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmbusiness

Emmanuel Lechypre: le bilan de François Hollande sur l'emploi devrait-il être réévalué ? - 04/07

Malgré la hausse des créations d'emplois, le taux de chômage qui recule et les salaires moyens qui augmentent, la précarité professionnelle progresse. C'est ce que dévoile le bilan annuel du marché de l'emploi de l'Insee publié mardi. Notre spécialiste estime que la proportion des emplois créés sous le quinquennat de François Hollande par le pacte de responsabilité, le CICE et la prime à l'embauche, est de 47%. Et 300 000 emplois ont été créés grâce à ces dispositifs. Alors, est-ce que le bilan de l'ancien président devrait être réévalué ? Pour Emmanuel Lechypre, "La politique de François Hollande, ça a marché". - On en parle avec Emmanuel Lechypre, éditorialiste, BFM Business. Et Sophie Pedder, chef du bureau parisien de "The Economist". - 18h l'heure H, du mercredi 4 juillet 2018 , présenté par Hedwige Chevrillon et Guillaume Paul, sur BFM Business.

Guillaume Paul fait le tour de l'info éco en 30 minutes. Également au programme : Le rendez-vous des éditorialistes. A 18h30, Hedwige Chevrillon vous propose un entretien majeur avec ceux qui font l'actualité, avec Le chiffre de Lechypre.

BFM Business est la 1ère chaine française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 04/07/2018

Sur le même sujet