Ce contenu n'est plus disponible
bfmbusiness

Emmanuel Lechypre: les personnes qualifiées pour œuvrer dans le secteur de l'intelligence artificielle sont-elles suffisantes ? - 28/06

Suivant les prévisions de l'émergence de nouveaux métiers dans ce secteur, les estimations pour les créations d'emplois dans l'intelligence artificielle se chiffrent en dizaines de millions. Seulement, selon Emmanuel Lechypre, les vrais artisans de ce domaine ne représentent qu'un "petit nombre" comparé aux prévisions mentionné précédemment. En effet, selon les chiffres de notre spécialiste seul "moins de dix mille profils" sont "capables de faire de la recherche poussée" en intelligence artificielle, sur les 300 000 individus qui évoluent dans ce milieu. - 18h l'heure H, du jeudi 28 juin 2018, présenté par Hedwige Chevrillon et Guillaume Paul, sur BFM Business.

Le chiffre de Lechypre

BFM Business est la 1ère chaine française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 28/06/2018

Sur le même sujet