En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

Emmanuel Lechypre: une augmentation de 10 points du taux de propriétaires occupants accroîtrait d'environ 2 points le taux de chômage - 20/02

Emmanuel Lechypre s'est intéressé à la corrélation entre le taux de propriétaires occupants et le taux de chômage. Et pour cause, être propriétaire est un frein à la mobilité et à l'embauche. En effet, une augmentation de 10 points du taux de propriétaires occupants accroîtrait d'environ 2 points le taux de chômage. - 18h l'heure H - Interview, du mardi 20 février 2018, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Le chiffre de Lechypre

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 20/02/2018

Sur le même sujet