bfmbusiness

Emmanuel Macron défend sa réforme sur les retraites à Rodez - 03/10

Ce mercredi, Emmanuel Macron était à Rodez pour défendre sa réforme sur les retraites devant 500 Français et en présence de Jean-Paul Delevoye, le haut-commissaire aux Retraites auprès de la ministre de la Solidarité et de la Santé. Le gouvernement veut en effet donner du temps à la concertation avec les partenaires sociaux et les citoyens. L'objectif est de muter vers un système universel d'ici à 2025 pour mettre fin aux 42 régimes existants. Que retenir de ce premier rendez-vous ? Emanuel Macron a-t-il réussi son exercice ? A quoi s'attendre en matière de retraite ? - On en parle avec : Valérie Batigne, dirigeante associée de Sapiendo Retraite. Bruno Chrétien, Président de l’Institut de la protection sociale. Et Christian Bourreau, Vice-président de la confédération française des retraités. - Edition spéciale Réforme des retraites, présentée par Stéphanie Coleau, sur BFM Business.

After Business, c’est un concentré de BFM Business ! Deux heures de direct pour revenir avec Stéphanie Coleau sur les événements de la journée avec des points de vue tranchés pour aider à réfléchir.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 03/10/2019

Sur le même sujet