bfmbusiness

Emmanuel Macron devient-il "le président du pouvoir d'achat" ? - 26/04

Lors de son allocution hier, Emmanuel Macron avait annoncé 5 milliards d'euros de baisse d'impôts. Le président a également mentionné d'autres mesures comme la réindexation des petites retraites, la pérennisation de la prime exceptionnelle et bien d'autres. Par ailleurs, Gilles Le Gendre, président du groupe LREM à l'Assemblée nationale, affirme que le message essentiel que le chef de l'Etat a voulu faire passer aux Français hier était "nous ne pouvons transformer le pays sans vous". Comment interpréter ces propos ? Emmanuel Macron devient-il le président du pouvoir d'achat ? Quels sont les enjeux de ses réformes ? - Good Morning Business, du vendredi 26 avril 2019, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Focus Retail avec Anissa Sekkai.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 26/04/2019

Sur le même sujet